AKEAD ERP / POS / WOPER

Toutes vos activités sur une seule plateforme

Gvision est le seul distributeur d'AKEAD en Belgique
Nous sommes fiers d'être le distributeur exclusif d'AKEAD, un fournisseur de premier plan de solutions d'entreprise complètes (BS), de logiciels ERP et de points de vente (POS). Grâce à notre partenariat avec AKEAD, nous introduisons une technologie de pointe auprès des entreprises en Belgique, les dotant d'outils innovants pour rationaliser leurs opérations, améliorer leur efficacité et favoriser leur réussite.
Expertise et Fiabilité
Services Personnalisés
Partenariat avec les Leaders Mondiaux du Marché

Quels sont les modules proposés par AKEAD ?

Business Solutions (BS)
AKEAD BS a été méticuleusement élaboré pour répondre aux besoins spécifiques des PME et des entreprises de petite taille. Cette solution logicielle commerciale est composée des modules suivants :
• Clients / Fournisseurs
• Achats / Ventes (facturation)
• Produits / Services
• Stock
• Production
• Comptabilité
• Rapports
Point de vente (POS)
AKEAD propose également un logiciel de point de vente (POS) sophistiqué. Ce logiciel POS est conçu pour améliorer l'expérience de vente au détail en offrant des processus de transaction efficaces et rationalisés, une gestion des stocks et des capacités de suivi des ventes. Avec le logiciel POS d'AKEAD, les entreprises peuvent améliorer leurs opérations de point de vente, garantissant un environnement de vente au détail fluide et efficace.
WOPER
AKEAD étend davantage ses capacités avec un logiciel dédié à la gestion d'entrepôt, offrant aux entreprises un outil puissant pour optimiser et rationaliser leurs processus logistiques et de gestion des stocks. Ce logiciel est conçu pour améliorer l'efficacité des opérations d'entrepôt, en proposant des fonctionnalités de suivi des stocks, de traitement des commandes et d'organisation générale de l'entrepôt. Avec le logiciel de gestion d'entrepôt d'AKEAD, les entreprises peuvent renforcer leurs capacités logistiques et garantir une gestion fluide et efficace de leur inventaire.
KIOSK
AKEAD intègre un logiciel de kiosque avancé dans sa suite complète, offrant aux entreprises une solution puissante pour les systèmes de kiosques interactifs et en libre-service. Ce logiciel est méticuleusement conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide, facilitant des tâches telles que la récupération d'informations, les transactions et d'autres processus interactifs. Le logiciel de kiosque d'AKEAD vise à améliorer l'engagement client et l'efficacité opérationnelle pour les entreprises de divers secteurs.

En savoir plus sur nos solutions AKEAD ?

+ de 20 ans d’expertise en IT